google5292720498a5e241.html

Agrandissement du restaurant scolaire

Restaurant scolaire 01.jpg
Restaurant scolaire 03.jpg

Agrandissement du restaurant scolaire de l'école élémentaire

Le restaurant de l'école élémentaire a été agrandi et entièrement réaménagé à neuf : peinture, sol, mobilier, vaisselle, panneaux acoustiques. En raison de la pandémie, les travaux avaient pris du retard. Le restaurant agrandi devait être opérationnel à la rentrée de septembre ; il l'a été à la rentrée des vacances d'automne.

Cela a bien évidemment causé quelques problèmes, notamment pour les entrées et sorties des élèves et pour les enfants qui ont fréquenté le centre de loisirs pendant le mois de juillet : ils ont pu déjeuner au restaurant de l'école maternelle. Ces désagréments, additionnés aux obligations des protocoles sanitaires imposés dans le cadre de la lutte contre la pandémie, ont été bien gérés et les enfants ont pu déjeuner dans de bonnes conditions. Les accès au groupe scolaire ont également été changés (portail et portillon).

A noter : dans le cadre de la pandémie, pour respecter les distanciations physiques, seulement 40 enfants déjeunent au restaurant de l'école maternelle. Les plus grands des élèves maternelles sont conduits au restaurant de l'école élémentaire.