Limas, ville jumelée avec Mieming (Tyrol | Autriche)

Ville jumelle - Mieming 03.jpg

Un jumelage depuis 1997

Depuis 1997, la ville de Limas est jumelée avec la ville de Mieming.
Le Comité de Jumelage est une association régie par la loi 1901, qui a pour but d'initier et de développer des échanges culturels, sportifs, éducatifs, économiques... entre les deux communes.

Cliquez ici pour tout renseignement concernant le Comité de Jumelage

Plus de 20 ans d’échanges et de découvertes. De nombreuses années durant lesquelles des activités et des traditions se sont mêlées : St Nicolas (et les Krampus), Les Couronnes de l’Avent, Les Compagnons du Beaujolais, les Danses et les musiques traditionnelles, Les Conscrits, le marathon du Beaujolais, le tir à la carabine, les voyages en moto…

Une alliance subtile de Beaujolais Nouveau et de Schnaps, de vin blanc et de bière, de Fromages français  et de charcuterie tyrolienne, de croissants et de bretzels…

Des années de partages qui ont façonné des amitiés sincères et durables.

Nous espérons poursuivre et approndir nos relations avec nos amis Mieminger, trouver avec eux de nouveaux projets qui nous rassembleront, qui nous permettront, ensemble, de poursuivre et d'enrichir cette belle aventure entre nos deux communes.

Contact
Gilles Pariot, président : 06 17 87 93 05 | 04 74 09 06 45
Courriel : pariot.gilles@wanadoo.fr

Connaissez-vous Mieming ?

Mieming se trouve à proximité d'Innsbrück dans le Tyrol.
C'est un village typique des Alpes Autrichiennes, situé dans une région très touristique appelée aussi "Die Sonnenplateau" (le plateau du Soleil).

Cliquez ici pour visiter le site Internet de la ville de Mieming

Découvrez Mieming en photos...